top of page

La magie daimer nos pensées

Il y a toujours une pensée entre nous et la réalité.

Le simple fait de le réaliser peut tout changer.

Tel est le merveilleux pouvoir de ton génie.

Voilà la fabuleuse magie à laquelle je te convie!

Au coeur de ta vie, il y a un génie.

 Cest toi!

Bonjour et bienvenue cher Génie damour!

Quelle joie de taccueillir sur ce site à limage de notre paix desprit! Comme ce sont les pensées quon croit à propos des autres, de la vie et de soi qui causent notre souffrance, c'est important den prendre conscience. À cette fin, Jai créé la Pratique de pensée consciente

(formulaire PDF gratuit) afin didentifier, comprendre et libérer avec beaucoup de bienveillance celles qui te blessent et te stressent.

 

Ma Pratique inclut cinq étapes selon cinq questions fondamentales

 QUOI?  QUAND?  OÙ? ❤ COMMENT?  POURQUOI? illustrées par valmasse@outlook.fr dans cette carte mentale :

Une fois comprises et aimées, tes pensées chéries deviennent tes meilleures amies. Tu peux relever tes défis, te simplifier la vie et réaliser ce qui te tient à cœur. Tu sais aussi comment rester dans ton paradis, quoi quen disent la culpabilité et la peur.

Voilà lexpérience libératrice à laquelle je te convie au téléphone ou Messenger, où que tu habites en ce moment! Tu veux en savoir plus? Lis le Manuel du Génie et Comment vous libérer de vos pensées d'abandon

et de rejet ou écris-moi à dominique@dominiqueallaire.com. Encore mieux! Appelle-moi au 418.204.4268 pour en parler de vive voix!

 

Dici à la joie de te rencontrer, merci de prendre soin

de tes pensées et bienveillante journée!

 

Dominique

La coach des pensées

Auteure et conférencière

Québec (Québec) 418.204.4268

Tableau PPC Val Masse.jpg
Dodo Bijou YouTube_edited.jpg
Découvre ma Pratique de pensée consciente
Couvert Pensées d'abandon et de rejet.jpg
bottom of page